Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 10

Messagepar hugo94 » 24 Mai 2017, 23:11

Bonjour,
J'ai actuellement une petite question à vous posez, J'ai acheter un PC portable ACER il y a quelque petite années, Windows 8 y était prêt-installé.
L'été derniers j'ai reçus une notification de Windows pour faire la mise a jours afin de basculer gratuitement vers Windows 10 bien-sur je n'est pas penser a faire une sauvegarde...
Il y a quelques semaines mon Pc a eu un virus j'ai du le remettre a zéros, j'ai donc installer Windows 7 vue que je n'avais que sa sous la main.
Ma questions est : Est-ce-que il existe un moyens sans prendre de risque de réinstaller Windows 10 gratuitement ? .

Merci d'avance =) .
hugo94

Re: Windows 10

Messagepar Jouvassine » 26 Mai 2017, 19:07

Bonjour

Appuyer sur touches WINDOWS et X
dans le menu qui s'affiche à gauche  ‒► Invite de commandes (admin)
Puis dans la fenetre d'invite de commandes, taper ceci :

diskpart
list disk
select disk 0
list vol

faire une saisie écran puis l'héberger sur le site Cjoint.com : http://assiste.com/Cjoint.html
Jouvassine

Retour vers Windows 10