ecran figé

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ecran figé

Messagepar domxav17 » 27 Avr 2017, 09:18

bonjour
je viens d'installer mon Windows 10 64 bits
après avoir fait mise à jour avec Microsoft,
je redémarre mon pc il arrive au bureau,
et je clique sur une application, ce dernier s'affiche dans le barre de taches avec petit taille d' image, mais il n'y a rien sur l'écran
et sur l'écran j'ai que image de "wall paper", quelqu'un peut m'aider svp?
domxav17

Re: ecran figé

Messagepar domxav17 » 27 Avr 2017, 10:54

je viens de la réinstaller Windows 10, il démarre bien et arrivé au bureau tout s'affiche normalement, mais il n'a pas pris en compte ma carte graphique(MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G) alors il a installé simplement un pilote générique pas celle de ma carte de graphique,

j'ai essayé avec mon cd installation de msi, windows n'accepte pas ce pilote; alors je fais remise à jour par Windows après le mise à jour et Windows redémarre et rien dans l’écran attendu 30 min toujours rien pourtant il a mis un pilote du nvidia 1070, écran resté en noir avec un souris c tout;mon moniteur marche bien je l'ai testé.

alors j'ai essayé en mode sans échec rentré dans le "gestionnaire périphériques" désinstaller pilote carte graphique, et redémarré
arrivé au bureau avec image wall paper le pb d'avant revient

"je clique sur une application, il s'affiche dans le barre de taches avec petit taille de image, mais il n'y a rien sur l'écran
et sur l'écran j'ai que image de "wall paper","
domxav17

Messagepar janot34 » 28 Avr 2017, 08:41

bonjour

je pense que c'est un problème de pilotes , et il faut aller sur msi pour les telecharger mais pas sur uptade de windows

bonne journée
janot34

Messagepar domxaline » 28 Avr 2017, 14:10

j'ai essayé mais après installé aussi j'ai même pb
domxaline

Messagepar janot34 » 02 Mai 2017, 09:33

bonjour

tu as essayé ça veut dire quoi ? tu as le bon pilote msi ?

ou alors essaie de desinstaller ton fond d'ecran peut être mal gere

a+
janot34

Retour vers Windows 10