Windows10 et Heredis

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows10 et Heredis

Messagepar cocoval » 22 Avr 2017, 07:55

Bonjour,
Depuis une semaine, je ne peux plus lancer mon logiciel de généalogie Heredis 12. Jusque là, je n'avais eu aucun pb.
Il s'affiche " Heredis a cessé de fonctionner - Fermer le programme" Windows recherche une solution".
Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb?
J'ai essayé de ré-installer Hérédis mais aucun résultat. je pense que c'est Windows 10 qui est en cause et bloque l'ouverture de ce logiciel.
Par avance, merci pour votre aide
cocoval

Re: Windows10 et Heredis

Messagepar Kejin » 22 Avr 2017, 12:47

Bonjour,

est-ce que le logiciel est bien à jour ?
Sinon, tu peux essayer le mode de compatibilité : clic-droit sur le raccourci du programme --> Onglet compatibilité --> Lancer la résolution des problèmes de compatibilité
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: Windows10 et Heredis

Messagepar janot34 » 24 Avr 2017, 18:02

bonjour

je pense que ta version n'est pas à jour pour w10 64 derniere version

j'ai eu ce problème avec geneanet , je suis passé à la version 2017 et tout est rentré dans l'ordre

le 10 n'y est pour rien
janot34

Retour vers Windows 10