Legacy of discord sur PC

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Legacy of discord sur PC

Messagepar legacygaming » 29 Mar 2017, 15:23

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse d'être particulièrement mauvais avec l'informatique.
J'espere poster au bon endroit mon message car je n'ai pas vu de catégorie dédié aux jeux vidéo :oops:

Pour faire simple, je joue à un jeu mobile nommé Legacy of discord.
Cependant jouer sur mon téléphone me tue les yeux à petit feu. J'ai donc cherché sur internet, j'ai découvert "bluestack" un logiciel qui permet de jouer sur PC à des jeux mobiles. Je l'installe, j'installe quelques jeux auquels je joues, tout fonctionne bien sauf pour... vous l'aurez deviné... legacy of discord :evil:

J'ai donc désinstallé bluestack, réinstallé, j'ai même lancé une defragmentation de mon disque dur, nettoyé avec ccleaner... mais rien n'y fait. Il ne fonctionne pas. Au moment tu lancement de legacy of discord : Ecran noir qui dur pour toujours. Edit : solution trouvé avec cette astuce.

Alors peut être que vous aurez déjà rencontré ce problème et trouvé une solution, merci d'avance à tous :)

Enzo
legacygaming

Retour vers Windows 10