Allumage de mon ordi et tout est supprimé

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Allumage de mon ordi et tout est supprimé

Messagepar Gregbrav » 18 Mar 2017, 23:45

Bonjours alors voila hier (17 mars 2017) j'éteins mon ordi après avoir joué tranquillement et ce soir (18 mars 2017) j'allume mon pc et plus rien sur mon ordi tout les dossiers sont parti et on dirais qu'il est revenu en configuration usine juste un message d'erreur "nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte" avec le choix déconnecté ou ignorer et lorsque je clique sur déconnecté je tombe sur la page d'accueil, je retape mon mot de passe et reviens sur le bureau avec le même message d'erreur. J'ai trouvé plusieurs tuto par rapport a ce message mais cela ne fait pas références a des dossiers perdu donc je n'ai rien voulu faire

Je constate également qu'il y a eu des mises a jour d'installé sur mon ordi :
-Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB4013418)
-Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB4014329)
-Outil de suppression de logiciels malveillants pour Windows 8, 8.1, 10 et Windows Server 2012, 2012 R2, 2016 Édition x64 - mars 2017 (KB890830)
-Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4013429)

voila je cherche une solution pour récupérer mes dossiers perdu car beaucoup de photo personnelle et autre et revenir a mon ordi comme avant
merci par avance pour votre aide
Gregbrav

Re: Allumage de mon ordi et tout est supprimé

Messagepar Jouvassine » 19 Mar 2017, 12:19

Bonjour.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Puis dans la fenêtre "Exécuter" , taper regedit.exe
Vous tombez dans le registre, déployer cette branche :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\ CurrentVersion\ProfileList\
Regarder si il y' a une clé commençant par S-1-5-21 avec un .BAK à la fin.
Jouvassine

Retour vers Windows 10