Suppression " fichier prêts à être gravés sur le disque

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Suppression " fichier prêts à être gravés sur le disque

Messagepar REDOVER » 24 Fév 2017, 19:05

Bonjour,
Avec Windows 10 je rencontre l'anomalie suivante lorsque je veux ouvrir ou consulter le contenu d'un DVD dans lequel j'ai copié des dossiers.
La fenêtre de l'explorateur pour le DVD précise : fichier prêts à être gravés sur le disque et précise : 3 ". soit les 3 dossiers enregistrés dans ce support.
Je vérifie chaque dossier et il contient les sous-dossiers copier.
Auriez-vous la solution pour supprimer cette mention " fichier prêts à être gravés sur le disque " alors qu'ils ont été correctement copier/coller

D'avance, je vous remercie.
REDOVER

Re: Suppression " fichier prêts à être gravés sur le disque

Messagepar Jouvassine » 25 Fév 2017, 12:49

Bonjour.

Voir si le phénomène se reproduit en mode sans échec.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -safe-mode
Jouvassine

Messagepar janot34 » 28 Fév 2017, 18:22

bonjour

ces fichiers apparaissent dans l'arborescence du dvd ? si c'est cela tu fais un clique droit et tu supprimes ( les fichiers à graver )

par contre ton copier coller je ne comprends pas ce que tu veux dire

à ton service
janot34

Messagepar REDOVER » 28 Fév 2017, 18:55

Janot34,

Bonjour
Je joins un lien (copie d'écran) concernant ces fichiers en instance de gravure (fichiers prêts à être gravés sur le disque)
Si je clique droit sur ce titre cela sélectionne, à mon insu, les quatre dossiers et si je clique " supprimer " les dossiers disparaissent.
Autre renseignement peut-être utile. Chaque fois que j'allume le P.C. une " bulle " ou fenêtre s'affiche en bas de l'écran, à droite, avec l'avertissement : des fichiers sont en instance de gravure.
Merci pour le conseil, pour le renseignement qui ne m'a pas permis de régler ce " caprice ou bug " informatique

Le lien a été crée : http://www.cjoint.com/c/GBCr1QMkgzw

Ce lien sera t-il exploitable ?
REDOVER

Messagepar janot34 » 16 Mar 2017, 12:08

excuse moi pour ce retard j'ai été tres fatigué

si je comprends les fichiers se supprimeent , donc c'est résolu pour cela
par contre la fenêtre qui apparait en bas à droite t'indique que des fichiers sont prêts à être installé cela est différent
ces fichiers sont en liste d'attente dans ton imprimante et c'est là qu'i faut aller les supprimer

cordialement
janot34

Retour vers Windows 10