Compte Microsoft

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Compte Microsoft

Messagepar naonedyvan » 20 Fév 2017, 09:24

Bonjour,

Je suis en Windows 10 Edition familiale 64 bits & je me connecte avec un compte local. Je change mon mot de passe de compte Microsoft tous les 72 jours & j'ai un soucis qui s'est produit sur les deux derniers changements de mot de passe.

Après avoir renouvelé ce dernier de manière systématique au démarrage de Windows One Drive me demande de rentrer le mot de passe Microsoft puis Windows m'indique que je doit vérifier mon compte, ce qui fait que je dois à nouveau rentrer le mot de passe une fois de plus.

Quand je regarde je ne vois rien d'anormal, mais peut être ai-je loupé quelque chose ?

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ou regarder j'en serais fort aise !

Merci d'avance & bonne journée.
naonedyvan

Re: Compte Microsoft

Messagepar naonedyvan » 23 Fév 2017, 09:05

Sujet à fermer, j'ai trouvé la solution tout seul, j'ai changé mon mot de passe Windows (Que j'avais pourtant changé récemment).
naonedyvan

Retour vers Windows 10