Problème d'ouverture de cession windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème d'ouverture de cession windows 10

Messagepar wonderboutin » 27 Jan 2017, 01:50

J'ai un petit problème avec mon mot de passe depuis windows 10.

Suite à une mise a jour de windows 7 à 10, le mot de passe ne fonctionne plus.

Sur ce PC, j'ai 2 cessions. Une cession pour moi (administrateur) et un autre pour les enfants (non-administrateur). Je peux ouvrir la cession des enfant (pas de mot de passe) mais si je veux ouvrir ma cession administrateur, j'ai le message que le mot de passe n'est pas bon. Pourtant, je n'ai pas changé de mot de passe.

Ce que je trouve bizarre, si je suis sur la cession des enfants, je peux executer un programme en mode administrateur et mon mot de passe fonctionne ?????

Avez-vous une idée comme m'aider ?

Merci!
wonderboutin

Re: Problème d'ouverture de cession windows 10

Messagepar LeLapinFou » 29 Jan 2017, 20:36

Bonjour,

Si vous pouvez lancer un programme avec votre mot de passe, c'est qu'il fonctionne...
ceci dit, vous pouvez toujours lancer avec votre compte admin et donc son mot de passe une console DOS et dans celle ci une fois lancée, taper control userpasswords2 afin de lancer la gestion des compte, un tour dans l'onglet options avancées, bouton avancé, cliquez sur utilisateur, clic droit sur votre compte admin afin de définir le nouveau mot de passe.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 10