Window s 10 ouvert en compte "Invité"

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Window s 10 ouvert en compte "Invité"

Messagepar spec » 20 Jan 2017, 10:49

Bonjour,
Voilà mon problème :

Suite à une mise à jour (ou bien une mauvaise manip de ma part ?), je ne peux plus lancer ou télécharger certains programmes comme CCleaner par exemple.
L'ordi me demande si je veux appliquer des modification, et de saisir un nom et et un mot de passe. Nulle part sur cette fenêtre il n'y a accès uà un emplacement pour taper ce nom ou ce mot de passe.

J'ai fait quelques recherches et je me suis aperçu que l'ordinateur est ouvert sur une cession "invité, protégé par mot de passe". Comment faire pour basculer en mode Administrateur, dans panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/ modifier votre type de compte, je suis bloqué par mon message
Image

Désolé pour l'image tournée de 90° j'arrive pas à la mettre droite (c'est pas mon jour).

Donc comment faire pour débloque tout ceci et que je puisse passer en administrateur. Je précise qu'un seul compte est ouvert sur mon PC
Merci pour vos réponses
spec

Re: Window s 10 ouvert en compte "Invité"

Messagepar Jouvassine » 23 Jan 2017, 10:08

Bonjour.

Je ne sais pas si ça va fonctionner vu que êtes en compte Invité.

Appuyer sur les touches WINDOWS et R

Taper regedit.exe ─► OK

Puis dans le registre déployer KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Profilelist\

Regarder si il existe une clé commençant par S-1-5-21- avec un .bak à la fin

https://youtu.be/IR8JrcevaGI
Jouvassine

Retour vers Windows 10