problème avec le calandrier de windows10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème avec le calandrier de windows10

Messagepar totem42 » 11 Jan 2017, 18:03

Bonjour
Si quelqu'un utilise le calendrier de W10 je souhaite pouvoir me renseigner car chez moi les alertes fonctionnent à la condition que l ordi reste en service.
totem42

Re: problème avec le calandrier de windows10

Messagepar LeLapinFou » 11 Jan 2017, 19:25

Bonjour,

Votre voiture fonctionne bien que si elle a de l'essence, cela me parait normal qu'un programme fonctionne que si votre ordinateur est allumé...
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar totem42 » 11 Jan 2017, 21:36

Bonsoir
Je pense que vous n'avez pas compris et que vous n'utilisé pas le calendrier de Windows pour répondre de la sorte.
Si je planifie un évènement demain à 12h et que j'ouvre l'ordi ce jour à 12h30 les alertes sont supprimées.
Trouvez vous cela normal.
Salutations.
totem42

Messagepar LeLapinFou » 12 Jan 2017, 19:23

Bonjour,

si vous exposez clairement votre problématique cela serait plus simple pour tout le monde.
Ma réponse première était en adéquation avec votre question : "pourquoi mon calendrier fonctionne que si mon ordi est allumé...".
Si maintenant vous ajoutez petit a petit des informations concernant votre problème, le plus simple est de nous donner la globalité afin que l'on puisse vous répondre clairement.

Cedi dit, que des alertes passées ne soient plus jouées et soient supprimées si vous ouvrez votre calendrier en retard, je ne vois pas le problème.
ou alors, je n'ai pas compris vos explications qui ne sont pas vraiment claires.
"ce" jour, c'est aujourd'hui ou le jour de l'alerte ? car quand on écris ce jour, en Français cela sous entend "ce jour là", soit le jour de l'alerte, donc une alerte a 12h qui est regardée a 12H30, c'est normale qu'elle soit passée.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar totem42 » 12 Jan 2017, 20:04

Bonjour.
Je vais essayer de vous expliquer. Je programme un évènement le 14janvier 2017 et je demande d'être alerté la veille soit le 13 janvier entre 12h et 18h,avec un rappel toutes les heures.
Si j'ouvre mon ordi le 13janvier à 12h30 je ne reçois plus d'alerte. Pour recevoir les alertes je dois laisser l'ordi en service de façon permanente.
Je pense avoir été clair.
Bien à vous
totem42

Retour vers Windows 10