Demande de renseignements a/s sauvegarde dossier avec Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Demande de renseignements a/s sauvegarde dossier avec Windows 10

Messagepar SELECTION » 06 Jan 2017, 18:41

Bonjour,

J'ai paramétré la sauvegarde de mes dossiers avec Windows 10. Je retrouve cette sauvegarde sous le nom de " windowsimagebackup "
Lorsque je veux ouvrir le dossier qui contient cette sauvegarde je suis surpris par son " poids " 95 Go alors que le dossier à sauvegarder " pèse "15 Go et par son nom qui contient uniquement des chiffres et des lettres.(30 chiffres et lettres). lorsque je veux ouvrir ce dossier une fenêtre précise :

: impossible de " monter " le fichier. L'image du disque n'est pas initialisée, contient des partitions qui ne sont pas reconnaissables .Utilisez le composant logiciel enfichable gestion des disques pour vous assurer que le disque est utilisable.
Que dois-je faire pour pouvoir vérifier ce que contient cette sauvegarde ?
D'avance, je vous remercie.
SELECTION

Re: Demande de renseignements a/s sauvegarde dossier avec Windows 10

Messagepar janot34 » 08 Jan 2017, 11:17

pour une bonne sauvegarde utilise cobian c'est gratuit cela fonctionne bien et c'est en clair
janot34

Re: Demande de renseignements a/s sauvegarde dossier avec Windows 10

Messagepar SELECTION » 11 Jan 2017, 18:00

Janot34
Bonjour,
Merci pour l'info concernant cobian. Après cette information, quelqu'un a aussi répondu à ma demande et m'a fourni des renseignements sur les manipulations à effectuer pour paramétrer la sauvegarde. Or je ne retrouve plus ses informations. Si ce " quelqu'un" dont je n'ai pas relevé le pseudo, se reconnaît et s'il veut bien me renvoyer ses instructions, je l'en remercie.
Merci à Janot et au second internaute qui a répondu à mon attente mais dont je ne retrouve plus les renseignements.
SELECTION

Retour vers Windows 10