Wifi: Problème wifi sous windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Wifi: Problème wifi sous windows 10

Messagepar zivtox75 » 01 Jan 2017, 21:04

Bonsoir !

Je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, il y'as maintenant 3/4 mois que ma connexion Wifi se voit coupé à chaque intervalle de 40 minutes environ voir 30. Je réeessaye de me connecter au réseau wifi mais en vain par x moyen, je reçois alors comme message "Windows n'a pa pu se connecter au reseau.." , cependant j'ai pu trouver une manip, je suis alors obliger de mettre en veille l'ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation, en le rallumant et en entrant dans ma session je peux alors me reconnecté au reseau. Ce qui est bizzard c'est que il arrive le même problème à mon oncle qui s'est installé chez moi et qui ce dernier est sous windows 10. Je ne pense pas que le problème est du au FAI car je navigue sans soucis via mon téléphone lorsqu'il m'arrive ceci sur mon ordi.
Je n'avais pas de problème de la sorte lorsque j'avais windows 8. J'ai beau essayer toute manip, via commande, ou bien en désactivant ma carte réseau et en la réactivant .. rien ne s'y fait le problème persiste. Cette situation m'embarrassasse lorsque j'essaye de regarder un film, télécharger ou bien naviguer sur le net sans soucis.

Merci d'avance pour vos réponse ! :yes:
zivtox75

Re: Wifi: Problème wifi sous windows 10

Messagepar janot34 » 08 Jan 2017, 11:31

pour savoir si c'est un problème wifi connecte toi en ethernet par cable
janot34

Re: Wifi: Problème wifi sous windows 10

Messagepar survivor » 09 Jan 2017, 09:54

bonjour
as-tu le même bléme avec ton smartphone ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 10