Installation Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation Windows 10

Messagepar Grand Bill » 17 Déc 2016, 11:00

Bonjour,
Je m'adresse à vous au nom de ma soeur qui vient de recevoir son nouveau DELL Inspiron 3650 windows 10 familial 64 bits.
J'ai activé l'OS préinstallé et malgré toute mon attention, j'ai vu apparaître la version Windows 10 en anglais. Je dois avoir loupé une étape!Via le panneau de configuration ( icône Langue) j'ai pu obtenir la version française. Cependant lors de l'allumage de Windows, soit après le POST, le mot "Bienvenue" apparaît toujours en anglais, ce qui n'est pas important; mais par contre, lors d'un redémarrage lors d'une mise à jour mensuelle par exemple, les informations du style "Préparation de Windows","N'éteignez pas l'ordinateur", etc ..., s'affichent encore en anglais, ce qui est embêtant car ma soeur ne connaît pas l'anglais et alors que des informations importantes pourraient s'afficher et ne pas être prises en compte. Comment pourrais-je imposer le français pour ces textes? Merci pour votre aide.
Grand Bill

Re: Installation Windows 10

Messagepar janot34 » 17 Déc 2016, 18:36

bonjour
dans ce cas il faut prendre contact avec le service apv Dell car ta machine est sous garantie
n'essaie pas de bidouiller
bonne journée
janot34

Re: Installation Windows 10

Messagepar survivor » 18 Déc 2016, 19:13

+1
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 10