Recherche spécifique dans windows explorer : "(1)"

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Recherche spécifique dans windows explorer : "(1)"

Messagepar Lerit » 14 Déc 2016, 17:00

Bonjour, j'ai récemment utilisé un soft assez sympa pour compléter et homogéiniser les infos manquantes de toute ma bibliothèque musicale (MusicBrainz Picard).
Lorsque ce soft voit un doublon il le marque à la fin du titre de la musique de cette manière : (1) ou (2), (3) etc. si il y plus que 2 exemplaires de la même musique.

J'aimerais pouvoir faire une recherche spécifique de tous les fichiers contenant exactement "(1)" sans les guillemets dans ma bibliothèque musicale (remplie de sous fichiers).
Il faut donc que ma recherche inclue les parenthèses ce qui n'est pas le cas de base (il m'affiche tous les fichiers avec un 1 dans le nom ce qui est très génant vu que le nom de mes musiques comprend également leur numéro de piste dans l'album. Donc beaucoup de musique avec juste "1" que je souhaiterais ne pas obtenir dans la recherche).
:unknown:

Comment faire ?
Merci :yes: :girl_angel:
Lerit

Re: Recherche spécifique dans windows explorer : "(1)"

Messagepar Jouvassine » 15 Déc 2016, 00:04

Bonjour.

Essayer de mettre uniquement *(1) dans la recherche
Dernière édition par Jouvassine le 15 Déc 2016, 04:37, édité 1 fois au total.
Jouvassine

Messagepar Jouvassine » 15 Déc 2016, 00:09

Autrement avec l'invite de commande (cmd.exe), on peut faire une recherche plus aprofondie avec la commande ci-dessous :

dir *(1) /s | more

Vous pouvez aussi utiliser ce utilitaire : http://www.commentcamarche.net/download ... rch-engine
Jouvassine

Messagepar Lerit » 18 Déc 2016, 11:01

La recherche de *(1) ne fonctionne pas mais le soft a fait exactement ce dont j'avais besoin. Merci :)
Lerit

Retour vers Windows 10