Problème mise à jour Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème mise à jour Windows 10

Messagepar Durseno » 01 Déc 2016, 14:23

Bonjour à tous !
.
Mon PC est un MSI Gamer avec Intel I7, 8 go de ram, Nvidia GeForce GTX 970M sous Windows 10.
Hier soir j'ai éteins mon ordinateur et il a fait un mise à jour en s'éteignant sauf que maintenant en le rallumant le clavier ne répond plus. Il réponds uniquement (une fois sur 2) pour entrer le mot de passe de ma session mais une fois sur le bureau impossible de l'utiliser. J'ai également remarqué qu'en utilisant le système Cortana en lui disant "périphériques" elle me dit "impossible de se connecter actuellement. Je pense qu'il s'agit bien plus du clavier je pense que c'est la mise à jour qui fait fait deconner le PC. Pouvez vous m'aider ?
Durseno

Re: Problème mise à jour Windows 10

Messagepar janot34 » 02 Déc 2016, 09:53

bonjour
essaaie de regarder le pilote de ton clavier
janot34

Retour vers Windows 10