Pourquoi fichiers sont toujours en attente de gravure sur DVD

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Pourquoi fichiers sont toujours en attente de gravure sur DVD

Messagepar SELECTION » 16 Nov 2016, 13:36

Bonjour,
J'ai voulu copier sur un DVD et c'est, uniquement en partie, réussi avec ce qui me semble être une anomalie. Le dossier concerné qui contient 6 sous-dossiers apparait dans l'explorateur d'une manière qui me surprend. Pour le lecteur DVD, l'explorateur affiche les dossiers mais n'affiche pas le dossier qui a été gravé. Ce dossier apparait sous une ligne : fichiers prêts à être gravés. Si je clique sur ce dossier, il affiche les sous-dossiers ou fichiers.
Donc ce dossier " maison " se trouve sous la ligne : fichiers prêts à être gravés
En tête de l'explorateur au dessus de la ligne : nom - modifié - type - taille il y a une fenêtre (largeur de l'écran) dans laquelle est affichée : ce P.C. - lecteur DVD et à droite, un chevron ou pointe de flèche. Je clique sur ce " chevron ou pointe de flèche " et là, le dossier avec les fichiers " en instance de gravure " se trouve parmi les autres dossiers.
La page de l'explorateur affiche le dossier concerné sous la ligne : fichier en instance de gravure et lorsque je clique sur le chevron ou pointe de flèche le même dossier est affiché parmi les autres dossiers.
Pourriez-vous me préciser : pourquoi ce dossier avec les fichiers est " en instance de gravure " et comment faire pour que ledit dossier soit avec les autres dossiers et non plus sous la ligne : fichier en instance de gravure "
D'avance, merci si vous pouviez m'éclairer
SELECTION

Retour vers Windows 10