email outlook

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

email outlook

Messagepar Bien mêlée » 05 Nov 2016, 19:46

Bingo! Vive Windows 10 que je déteste... Je suis passée du langage français à l'anglais dans mon compte email outlook après je ne sais plus quelle MAJ sans l'avoir demandé... Comment puis-je revenir au français svp?
Bien mêlée

Re: email outlook

Messagepar LeLapinFou » 07 Nov 2016, 21:35

Bonjour,

Windows 10 n'a rien a voir avec votre changement de langue que vous avez vous même appliquée...
Votre problème de langue est sous Outlook.com, ou dans le logiciel Outlook qui fait parti de la suite Office ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar janot34 » 09 Nov 2016, 17:48

bonjour bien melee

avant de détester il faut connaître

bonne journée
janot34

Messagepar Bien mêlée » 10 Nov 2016, 21:08

Merci et je m'excuse auprès de ceux qui l'aiment mais il m'arrive vraiment de drôles de choses sur Windows 10... Mon problème de langue dans Outlook s'est résolu tout seul, sans rien de ma part comme l'arrivée de l'anglais. De plus, si c'est si bon, pourriez-vous m'expliquer quelqu'un, pourquoi outlook sur W10 élimine de lui-même des courriels que je veux garder dans ma boîte de réception. Sur mon IPAD, je n'ai pas de problème et tous les courriels que je ne supprime pas moi-même restent dans cette boîte Outlook même s'ils sont anciens... SVP, pourriez-vous me donner la marche à suivre pour avoir le même service surW10... Merci beaucoup et en passant, j'aimerais que quelqu'un me le fasse aimer...
Bien mêlée

Messagepar janot34 » 12 Nov 2016, 16:56

bonjour

je n'ai pas du tout l'intention de te faire aimer , perso je connais aussi android , unbuntu et il y a aussi des ennuis , alors ? c'est un choix et comme rien n'est parfait ....
si tu as des problèmes avec outloock peut être peux tu essayer thunderbird, c'est une suggestion

bonne journée
janot34

Messagepar LeLapinFou » 12 Nov 2016, 18:22

:arrow:
LeLapinFou a écrit:Votre problème est sous Outlook.com, ou dans le logiciel Outlook qui fait parti de la suite Office ?

Outlook sous XP, Windows 7, ou sous Windows 10, c'est la même chose, l'OS n'a rien a voir avec le paramétrage que vous faites.
Merci de répondre déjà aux questions que l'on vous pose si vous voulez que l'on vous aide pour votre problème.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 10