empreinte biometrique

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

empreinte biometrique

Messagepar Largo69 » 22 Oct 2016, 11:57

Bonjour,

Je possède un pc portable ASUS Probook, après deux mois d'utilisation disque dur HS, nouveau disque et réinstallation du système, j'ai un compte Outlook, tout ce passe correctement sauf pour l'empreinte biométrique, lorsque j'essaye de la configurer le système me dit que mes empreintes sont déjà enregistrée dans un autre compte...Comment et ou ce trouve le fichier contenant ses données que je puisse les effacer pour pouvoir utiliser le lecteur d'empreinte.
Je pensais que les info étaient dans le bios donc j'ai contacté ASUS mais ils me disent que c'est dans windows.
Merci pour votre aide.

Cordialement

Largo69
Largo69

Re: empreinte biometrique

Messagepar LeLapinFou » 22 Oct 2016, 20:09

Bonjour,

Vous avez changé de disque dur et procédé a une nouvelle installation, ce n'est pas dans Windows.
L'empreinte est pour utiliser votre compte Outlook ? ou Outlook.com ? ou pour ouvrir Windows ?
merci d'être plus précis.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Largo69 » 22 Oct 2016, 23:02

Je suppose que l'empreinte est associée à mon compte Outlook...
Mais c'est elle qui devérouille mon ordinateur pour le lancement.
Mais que l'on configure dans sécurité dans W10...
Largo69

Messagepar LeLapinFou » 25 Oct 2016, 20:10

vous utilisez un compte Microsoft ? ou local ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Largo69 » 25 Oct 2016, 20:46

J'utilise un compte Outlook deverouiller mon pc, je travaille avec un compte Outlook en local mais j'ai également un Outlook en Web access.
Le plus étrange c'est lorsque je passe mon doigt pour la reconnaissance d'empreintes, il l'a reconnaît car mon nom apparaît sur l'écran mais la fenêtre du PW reste vide, je dois l'encoder via le clavier.
Largo69

Retour vers Windows 10