Windowsapps et profil logitech

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windowsapps et profil logitech

Messagepar akira130 » 23 Sep 2016, 08:45

Bonjour à tous, :hi:

De retour après de nombreuses années d’inactivité me revoici avec une question à la con.

La situation ==> J'ai téléchargé le Jeu ReCore via le windows Store (celui-ci fonctionne pas de soucis :girl_angel: ) et je souhaite le configurer avec mon profil gamer de mon clavier logitech.
Mais le .exe du jeu est inaccessible car protégé par restriction d’accès du windows store.

Le problème ==> Le windows store a son dossier (caché) sous C:, il s'appelle windowsapps, avec restrictions d’accès. Je me suis donc octroyé les droits sur le dossier et sous dossiers etc...
mais les fichiers du jeu et donc le .exe reste toujours verrouillé malgré tout. il y a un petit symbole de cadenas sur les fichiers.

La demande ==> Comment récupérer un contrôle total sur ces fichiers verrouillés (avec le cadenas donc) sachant que j'ai déjà récupéré les droits.
Ou comment enlever ce fichu cadenas qui m’empêche de créer mon profil gamer via l'outil profil de mon clavier logitech.

Un grand merci à ceux qui voudrons bien se pencher sur le cas, Bonne journée à tous.
akira130

Re: Windowsapps et profil logitech

Messagepar LeLapinFou » 25 Sep 2016, 19:14

Bonjour,

Essayez d'aller voir dans les dossiers du store qui sont ici : C:\Users\VOTRE USER\AppData\Local\Packages
LeLapinFou
Modérateur

Re: Windowsapps et profil logitech

Messagepar akira130 » 26 Sep 2016, 02:43

Bonjour,

oui j'y avais pensé, cependant ce dossier là ne contient que les fichiers de sauvegardes et des ".dat" (certainement des fichiers de configuration...?)
Bref j'ai contourné le probléme pour l'instant avec un logiciel tiers de re-mapping des touches clavier, mais si je pouvais configurer ça proprement j'aimerais mieux
Car je suppose que cela arrivera avec tout les jeux ou logiciels qui seront téléchargés à partir du windows store.

Merci pour l'idée et si des fois une autre possibilité vous venez à l'esprit, j'en serais ravi.
Sur-ce bonne nuit. :eek:
akira130

Retour vers Windows 10