Arrêt impossible de l'ordinateur

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Arrêt impossible de l'ordinateur

Messagepar Sikour » 19 Aoû 2016, 18:18

Bonjour,

Un problème que je n'ai jamais connu sous Windows 7, l'impossibilité d'arrêter totalement mon ordinateur, même en cliquant sur la fonction "Arrêter" avec la touche "Shift" enfoncée !

J'ai contourné le problème, en attendant une solution, en créant un bouton "Eteindre l'ordinateur" sur le Bureau ( shutdown -r -t 0 ).

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et trouver le moyen d'y remédier ?

Merci
Sikour

Re: Arrêt impossible de l'ordinateur

Messagepar janot34 » 24 Aoû 2016, 17:49

pourquoi faire simple ?

en bas à gauche de ton écran sur la barre des taches il y a une icone carrée partagée en quatre , tu cliques puis arrêter l'ordi
janot34

Re: Arrêt impossible de l'ordinateur

Messagepar J-Pierre Potvin » 30 Aoû 2016, 23:36

Moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai fais une mise à jour de Windows 10. Impossible de le fermer complètement même avec le petit carré à gauche en bas.
La solution temporaire est de le déconnecter et de retirer la batterie.
Qui a la solution ?
J-Pierre Potvin

Retour vers Windows 10