Mise à jour windows 10 anniversary

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mise à jour windows 10 anniversary

Messagepar ROLLETB » 07 Aoû 2016, 08:16

Bonjour
J'ai un soucis avec la MAJ windows 10 anniversary. Après avoir reçu le message de MAJ, j'ai voulu effectué celle-ci. La MAJ se télécharge et indique que mon ordinateur doit redémarrer et pendant la mise à jour (écran bleu) vers 33 %, on m'indique une erreur fatale, l'ordinateur redémarre avec la réactivation de l'ancienne version. Y a t'il quelque chose que je puisse faire ?, :evil:
D'avance merci :cool:
Rolletb
ROLLETB

Re: Mise à jour windows 10 anniversary

Messagepar ROLLETB » 08 Aoû 2016, 21:30

bonsoir

J'ai tenté d'installé la mise à jour avec un fichier iso, même constat, seul le fichier erreur change, je passe de unexpected kernel mode à "0xc1900101 - 0x30018 first boot sysprep.

Je n'ai pas réussi à mettre à jour les pilotes graphiques (j'ai une ati radeon hd 2400 pro et je ne trouve pas sur leur site des pilotes windows 10.
j'ai essayé drivertoolkit mais je ne connais pas trop le logiciel, peut on avoir confiance ?
ROLLETB

Retour vers Windows 10