Ligne horizontale en haut de mon écran

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Ligne horizontale en haut de mon écran

Messagepar erig971 » 02 Aoû 2016, 17:36

Bonjour
depuis 4 jours une ligne horizontale apparait durant une seconde en haut de mon écran, elle disparait pendant une seconde puis réapparait pendant une seconde etc...
Quand cette ligne est en haut de mon écran, la luminosité baisse et mon pc ne répond plus. J'ai fait un test de la mémoire (pas de problème), une recherche de virus (aucun virus détecté) un spybot (pas de problème), j'ai fait une restauration (aucune amélioration). Cette ligne apparait dès que j'allume le PC (bien avant l'ouverture de Windows. Je ne sais plus quoi faire et je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider. Mon PC est un Toshiba processeur Intel Pentium CPU B960 RAM 4GO, il est sous Windows 10 64 bits
Merci d'avance
erig971

Re: Ligne horizontale en haut de mon écran

Messagepar survivor » 02 Aoû 2016, 19:29

bonsoir
peux-tu tester un autre écran pour voir si le tien est en cause ? as-tu vérifié l'état des cordons (VGA/HDMI= ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Ligne horizontale en haut de mon écran

Messagepar G225 » 05 Aoû 2016, 20:57

Salut, c'est un portable, si cela le fait avant Windows, c'est le moniteur qui est brisé.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 10