MISE A JOUR

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

MISE A JOUR

Messagepar nicojack » 21 Juil 2016, 19:14

Bonjour,

Quand je fais la mise à jour avec la version 14393, il est noté que mon téléphone est à jour, par contre c'est un PC et pas un téléphone.
Comment faire pour corriger.

Merci

Nicolas
nicojack

Re: MISE A JOUR

Messagepar LeLapinFou » 21 Juil 2016, 20:18

Bonjour,

La version 14393 n'est pas encore une définitive (c'est une prévue de la version du 2 aout qui devrait s'appeler "Windows 10 Anniversary") et a encore plusieurs problèmes comme des cash et écrans bleus a répétition...et celui que vous décrivez en fait peut être parti ..??
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 22 Juil 2016, 10:27

bonjour
cette version est parfaitement stable et est finalisée à 99,9 % ne restent que quelques bricoles à peaufiner ... chez moi, ça fait un mois que mon PC est devenu un téléphone: c'est une erreur de localisation, sans plus, tu peux l'oublier :cool: comme d'autres insiders français, j'ai fait remonter l'info via le hub.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar nicojack » 22 Juil 2016, 11:26

Merci pour vos réponses.
Nicolas
nicojack

Retour vers Windows 10