Retrouver windows 10 watermark (message au dessus de l'horloge "win 10 pas activé..."

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Retrouver windows 10 watermark (message au dessus de l'horloge "win 10 pas activé..."

Messagepar rogerleroublard » 11 Juil 2016, 18:49

Bonjour,

J'ai un nouveau pc qui a des problèmes et je cherche à me faire rembourser.
Je reviens du magasin, j'y retourne demain car le responsable n'était pas là aujourd'hui, et le gars présent ne voulait pas me rembourser.

Le pbème le plus visible c'est que jusqu'à aujourd'hui windows 10 ne voulant pas s'activer, il y avait ce message super pénible au dessus de l'horloge "Windows n'est pas activé" qui reste persistant même dans les vidéos plein écran et tout...
Seulement, avant le retour en magasin, je me suis déconnecté de mon compte microsoft pour passer en compte local et depuis le message a disparu alors que windows n'est toujours pas activé.
Je me suis remis avec mon compte crosoft mais ça ne revient pas! Ca ferait beaucoup plus "vendeur" pour qu'ils me rembourse pourtant!

Alors sur le net on trouve plein de méthodes pour l'enlever "remove windows activation watermark" mais évidemment aucune pour le faire revenir...
Quelqu'un a une idée?

UPDATE; En fait c'est bon c'est revenu tt seul....
rogerleroublard

Retour vers Windows 10