misse en vielle automatique

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

misse en vielle automatique

Messagepar didonar » 07 Juil 2016, 09:09

Bonjour, je suis sur Windows 10 carte mère Asrock 880GMH/U3S3 processeur AMD FX, il y a quelle temps j'ai u un bug qui empêcher de démarrer, j'ai donc voulu réinstaller Windows 8.1 sur un nouveau DD mais impossible, j'avais perdu espoirs puis une huitaine de jours plus tard mon ordi c'est allumé alors qu'il était éteint, et la j'ai pus réinstaller Windows puis la misse a jour vers Win 10 sur nouveau DD puis les pilotes et les misses a jour de Windows, mais il y a une chose qui diffère je ne sais plus mettre mon ordi en vielle alors qu'avant mon bug il le fessait, par contre j'en connais la cause c'est internet car si je débranche le câble Ethernet il ce mais en vielle j'ai essayer aussi avec une clés Wifi c'est idem, les cartes réseaux sont a jour et je ne sais pas comment résoudre le problème.
Merci pour vos avis
didonar

Re: misse en vielle automatique

Messagepar survivor » 08 Juil 2016, 08:40

bonjour
vérifie dans les paramétres de ta carte ethernet si ce périphérique autorise la mise en veille dans "gestion de l'alimentation"
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar didonar » 08 Juil 2016, 09:17

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà contrôler j'ai même désinstaller puis réinstaller les pilotes, j'ai également fait une recherche avec powercfg /requests et rien mi programme ou autre ne perturbe en principe la misse en vielle ?
je sèche !
didonar

Messagepar survivor » 08 Juil 2016, 10:33

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar didonar » 08 Juil 2016, 11:08

Effectivement ça ne donne rien de plus !
didonar

Retour vers Windows 10