bloqué sur bienvenue

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

bloqué sur bienvenue

Messagepar victordunord » 07 Juin 2016, 02:41

Bonjour/bonsoir

J'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable Asus.

J'explique avant tout les faits pour que vous puissiez au mieux me venir en aide car c'est une question de vie ou de mort lol

Depuis quelque mois je reçois systématiquement des messages qui apparaissent sur mon écran ( ne venant pas de pub d Internet) me disant " obtenir window 10 "gratuitement. Depuis quelques semaine cela est devenu journalier mais j ai toujours refusé ou ignoré.
Sauf qu''hier je reçois encore un message similaire, je refusa une fois de plus, et il était écrit que dans 15 minutes windows 10 s'installerai automatiquement sur mon ordinateur . Ce fut le cas 15 min plus tard car pendant que je regardais un film tout se coupa et laissa place à cette installation sans mon accord au préalable.

Après 1h 2h Windows fut installé et depuis je suis bloqué sur cette écran en fond bleu ou il est écrit " bienvenue nom prénom" avec en dessous " êtes vous bien nom prénom" et un petit " suivant " perdu en bas à droite de l écran.

Le problème est que je ne peux absolument pas utiliser mon clavier ni la souris car la flèche n y apparaît tout simplement pas, j ai beau appuyer sur toutes les touches du clavier rien ne se passe, ç'est bloqué je ne peux absolument rien faire.

J ai recherché sur plusieurs site des solutions ( f8, shift, redemarage etc) mais rien n'y fait je n'ai absolument aucun contrôle sur mon pc.

Après un certain temps sans toucher aucune des touches ou autre mon ordinateur se met en veille.

Je suis peut être jeune ( 22 ans) mais l'informatique je ne comprends absolument rien, donc svp ne me sortez pas des termes techniques trop difficile :grin: , imaginez que je sois un enfant de 7 ans lol

J'ai vraimen besoin de votre aide, j'ai des dossiers d'une importance vitale je n'aimerai pas tout perdre à cause d'un logiciel Microsoft qui m'a l'air un peu foireux .

Je vous remercie d'avance De votre intention et de votre precieuse aide :good:
victordunord

Re: bloqué sur bienvenue

Messagepar janot34 » 08 Juin 2016, 16:30

bonjour

pour debloquer ton ordi essaie ceci : ctrl + alt +suppr dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur gestionnaire des taches
puis selectionne l'appli qui te gêne et en bas de la fenêtre clique sur fin de tache

si ça résolve ton probléme c'est que tu as un virus , alors il faudra nettoyer car ça m'étonne que microsoft installe w10 sans ton accord

j'espère avoir répondu et bonne journée
janot34

Retour vers Windows 10