ouverture d'un compte sous windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

ouverture d'un compte sous windows 10

Messagepar hpfou » 18 Mai 2016, 09:00

Bonjour à tous,
mon ordi est équipé de windows 10. A l'installation, j'ai refusé la création d'un compte Microsoft. Pour ma messagerie, j'utilise Windows mail live .

Je me suis aperçu que sur mon lumia 650, la création d'un compte microsoft m'ouvrait d'autres possibilités. Mon problème est de savoir si cette création ne va pas interférer avec ma messagerie actuelle et si mes messages ne vont pas être perdus.

Et ce compte est-il préférable de le créer sur le PC ou bien sur le Lumia( ou bien est ce la même chose ?)

Enfin (j'en pose des questions, ), est ce que je devrais avertir mes correspondants d'un changement quelconque.

Un grand merci pour votre aide
hpfou

Re: ouverture d'un compte sous windows 10

Messagepar Lempi45 » 19 Mai 2016, 11:41

Je n'arrive pas a me connecter sur mon ordi sa mes mais qu'il faux que je maire un mot de passe que je ne connais pas aider mois svp
Lempi45

Messagepar bkiosi » 19 Mai 2016, 23:44

Bonjour,

Lors de l'installation, le premier choix à faire : compte Microsoft ou compte local ;

1) un compte "local" (avec un nom d'utilisateur, comme sous les précédentes versions de Windows)
2) un compte Microsoft (avec une adresse de messagerie et son mot de passe), vous serez identifié si vous utilisez Windows Store ou toute autre application Microsoft : Skype, Jeux / Xbox, Courrier, Calendrier, Contacts,etc.

donc, c'est à vous de choisir
bkiosi

Messagepar hpfou » 22 Mai 2016, 08:43

merci,
mais je voudrais savoir si les deux comptes (local et windows) peuvent coéxister

merci d'vance
hpfou

Messagepar LeLapinFou » 22 Mai 2016, 09:59

Bonjour,

Soit vous paramétrez votre Windows pour utiliser un compte local, soit pour utiliser un compte Microsoft, mais pas les 2 en même temps.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 10