pages publicitaires intempestives

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

pages publicitaires intempestives

Messagepar rolro69 » 15 Mar 2016, 10:27

Bonjour,
depuis l'installation d'Avast le 10/03 en utilisant Edge je ne peux plus accéder normalement à ma messagerie Orange, des pages publicitaires pour des antivirus ou des réparations Windows s'ouvrent sans cesse. Lorsque j'arrive à éliminer ces pages de pub la page contenant la liste de mes messages courrier est bloquée, je ne peux cliquer sur aucun lien, je dois fermer Edge.
Sur Firerfox je peux accéder normalement à ma messagerie mais si je faire des recherches sur Google les pages publicitaires reviennent, de plus Google Maps fonctionne mal : je n'ai plus les boutons en bas à droite pour changer l'échelle de représentation ni la vignette en bas à gauche pour Earth; quand j'arrive à aller sur Earth en cliquant sur une photo dans la partie gauche je retrouve les boutons à droite et la vignette pour revenir sur le plan mais lorsque je clique sur cette dernière je n'ai pas le plan, que du vide ! Et lors du calcul d'itinéraire seules les possibilités d'itinéraire s'affichent dans la liste de gauche, le plan reste identique, pas de dessins d'itinéraire !
J'en arrive à regretter mon "vieux Windows 7" !
Merci d'avance pour votre aide.
rolro69

Re: pages publicitaires intempestives

Messagepar janot34 » 15 Mar 2016, 11:48

bonjour
ne regrette pas w7 le 10 fonctionne tres bien
tu dis bien depuis que j'ai installé avast c'est qu'avant cela fonctionnait bien alors pose toi la question pourquoi ?
je pense qu'il faut bien utiliser tout les réglages à notre disposition
par exemple google va dans les parametres

bonne journée
janot34

Messagepar survivor » 15 Mar 2016, 12:27

bonjour
Edge est en phase beta, il ne supporte pas les plugins, il faut l'éviter et utiliser Firefox ou Chrome à la place. Désactive Avast, ça donne quoi ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar rolro69 » 15 Mar 2016, 22:22

en fait c'est à la fin de la période d'essai d'un mois d'avast premium que ces problèmes sont apparus, lors du chargement de la version gratuite d'avast, version que j'ai utilisée pendant des années sur win7 sans problème. Pour ce qui est d'Edge je crois que vais laisser tomber. J'ai chargé Chrome mais j'ai toujours les mêmes problèmes avec Maps, j'ai transmis à qui de droit.
rolro69

Retour vers Windows 10