Menu demarrer qui part en vrille

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Menu demarrer qui part en vrille

Messagepar Minus » 05 Mar 2016, 13:41

Bonjour à tous

Voila mon petit soucis

Je demarre windows 10 (issu d'une MAJ windows 7) et de temps en temps (pas à tous les boots) je me retrouve sans aucune possibilité d'accéder au menu démarrer de windows 10 via le logo windows.

Le clic droit sur le logo me donne bien accés au menu traditionnel type windows 7

Quand le menu Windows 10 plante, je n'ai plus qu'à rebooter le PC que pour tout refonctionne normalement.

J'ai bien vu des tutos sur le net pour réparer le menu demarrer de windows 10, mais cela n'est valable que dans le cas d'un plantage régulier, donc inaccessible même après plusieurs boots (donc pour le moment je n'ai pas fait ces manips)

La il s'agit bien d'un plantage alléatoire

Avez vous une idée?

Par avance merci
Minus

Retour vers Windows 10