Gros souçis depuis quelques jours windows 10 Urgent

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros souçis depuis quelques jours windows 10 Urgent

Messagepar MrMath » 05 Mar 2016, 11:31

Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un énorme problème depuis quelques jours et sort de l'enfer.
Mon pc = Processeur Intel Pentium G3460 / nombres de coeur 2 / Fréquence 3.50ghz / Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 950 / Référence MSI GTX 950 2GD5 OC / Carte mère MSI H81i / Alimentation Be quiet System Power 7 /
Barettes DDR3 G.Skill + un ssd (où windows se situe)
Mon problème: Un jour en rentrant de l'école j'ai eu la mauvaise chance de tomber la dessus lors de l'allumage de mon pc je cite '' c:\windows\system32\boot\winload.exe"
Je me suis retrouvé con devant mon écran étant donné que j'avais absolument pas de installer de choses ou même télécharger ( c’est un nouveau pc)J'ai donc formater complétement mon disque dur interne + le ssd histoire de tout refaire du début, mais cependant j'ai réinstaller windows sur le ssd tout va bien donc.
Sauf que le même problème refait surface de façon aléatoire je n'y comprend plus rien (genre le pc se lance sans problème un coup et après le problème reviens) , j'ai recherché des solutions ( j'ai réalisé une grande partie d'entre elle) mais bon j'aimerais bien avoir des conseils car j'espère vraiment que ceci n'est rien de grave étant donné que c’est un nouveau pc de 700 euros et que je suis qu'un simple étudiant.
J'espère que quelqu'un ayant eu le même problème pourra m'expliquer comment résoudre le problème une bonne fois pour toute!*
Cordialement.
MrMath

Re: Gros souçis depuis quelques jours windows 10 Urgent

Messagepar survivor » 05 Mar 2016, 11:41

bonjour
le secteur de boot est peut-être endommagé
met le dvd windows dans ton PC, redémarre, tape "entrée" à l'invite pour démarrer sur le dvd, à l'invite choisis "réparer" laisse mouliner. Tiens nous au jus
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar MrMath » 05 Mar 2016, 14:27

J'ai oublier de dire que étant donné que j'ai tout retirer zu démarage du pc ceci apparait
"Reboot and select proper boot service or insert boot media in selected bootdevice and press a key
MrMath

Messagepar survivor » 05 Mar 2016, 15:37

tente ce que je te propose.... le boot doit être fixé sur le DVD en premier dans le bios.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 10