disparition liens

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

disparition liens

Messagepar rolro69 » 20 Fév 2016, 11:26

Bonjour,
suite à la grosse maj Windows 10 du 19/02 je ne vois plus les dossiers présents dans Documents ou Images lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers.
Les dossiers sont bien présents car je peux y accéder par les raccourcis qui sont sur le bureau pour les dossiers qui en ont ou par la recherche ainsi que en allant fouiller dans C:.
Comment remettre en place ces liens ?
Merci de votre réponse.
Roland Gaguin
rolro69

Re: disparition liens

Messagepar rolro69 » 18 Mar 2016, 17:55

bonjour,
cette maj du 19/02 était tout simplement une réinitialisation de Windows 10, opération que je n'avais pas demandé et qui, comme j'ai pu le constater en consultant les forums, ne se passe pas toujours très bien. C'est dans le tutoriel de Chantal21, avec capture d'écrans, que j'ai pu comprendre ce qui s'était passé, tutoriel qui explique comment réinitialiser Windows 10.
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai perdu ces liens mais depuis j'ai dû récupérer un virus car avec Edge je n'arrête pas d'avoir des fenêtres publicitaires qui me bloquent ce navigateur, donc j'arrête de surfer avec Edge mais même avec Firefox j'ai du mal à éviter ces fenêtres. Avast ne voit pas de virus, CCleaner, PC Cleaner Pro et AdwCleaner non plus, alors c'est quoi ?
J'ai aussi essayé IObit Uninstaller et Advanced System Care 9 sans plus de résultats !
L'espoir reste quand même de mise, faut-il refaire, volontairement, une opération de réinitialisation de Windows 10 (sans perte des fichiers, programmes, ...) ?
Merci d'avance de vos idées sur ces questions.
rolro69

Messagepar survivor » 19 Mar 2016, 15:18

as-tu essayé adblock dans ffox ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar rolro69 » 21 Mar 2016, 10:25

Bonjour,
j'ai solutionné mon problème de pages publicitaires intempestives dans Edge et Firefox avec Advanced System care 9 de IObit.
Mais ça me fait quand même beaucoup de logiciels de contrôle de mon Pc, faut-il en supprimer quelques un ?
Merci.
rolro69

Retour vers Windows 10