Connexion à un utilisateur existant

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Connexion à un utilisateur existant

Messagepar pierrot54 » 09 Fév 2016, 18:26

Bonjour,

Sur ma machine, j'ai plusieurs utilisateurs :
- Administrateur
- Pierre
- Toto

Quand on me demande d'ouvrir une session, j'ai le choix entre "Administrateur" et "Pierre". Là, je suis connecté avec "Pierre", d'ailleurs.

J'aimerais accéder au 3ème utilisateur "Toto". Je ne sais pas pourquoi ça ne me propose plus de me connecter avec "Toto" sur mon interface graphique. Je pouvais encore y accéder ce matin. Mon PC a eu une coupure de courant, et depuis, je ne peux plus y accéder. C'est étrange. Et le pire (enfin, tant mieux ^^), c'est que je peux accéder sans problème aux fichiers liés à l'utilisateur "Toto". Aucun problème, ils sont tous là.

Comment faire pour avoir à nouveau accès à ce 3ème utilisateur svp ?
pierrot54

Re: Connexion à un utilisateur existant

Messagepar zerty5 » 10 Fév 2016, 01:19

Bein c'est assez simple, il me semble que toto à pris un petit coup de jus, et qu'il faut en recréer un autre depuis l'endroit où tu as créer le premier.
Sinon, sous XP on peut faire clic "d'un côté" sur le poste de travail > gérer > utilisateur et groupes : là y'a tous les utilisateurs qu'on peut mettre en fonction ou non, peut-être qu'un est désactivé; i c'est pareil sous W10.
T'as pas un iso Winsows7 pro à vendre avec une clé, 10 euros :drunk:
Je bois pour oublier que je bois...
zerty5

Retour vers Windows 10