Code erreur 0x803f7000

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Code erreur 0x803f7000

Messagepar evamonca » 09 Fév 2016, 08:51

Bonjour, comme énormément de gens, mon ordinateur qui est sous windows dix ne me laisse pas télécharger d'applications avec le windows strore, le code erreur 0x803f7000
J'ai essayé toutes les solution proposées sur cette page sans changement:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... hCY8b8Smdg

Je n'ai pas essayé de faire un nouveau compte (je ne suis pas sûre si ils parlent de créer une nouvelle session ou un nouveau compte)
Merci d'avance!
evamonca
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Fév 2016, 08:40

Re: Code erreur 0x803f7000

Messagepar survivor » 09 Fév 2016, 12:38

bonjour
essaye ça
1) à partir d’une invite de commande CMD en administrateur, WSReset.exe puis valider
2) puis à partir d’une invite de commande CMD en administrateur, exécute la commande: PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command "& {$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsS
tiens nous au jus
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4048
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Re: Code erreur 0x803f7000

Messagepar evamonca » 10 Fév 2016, 20:33

ça ne marche toujours pas, et un ami m'a dit que la ligne est incomplète?
evamonca
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Fév 2016, 08:40

Re: Code erreur 0x803f7000

Messagepar spiroux » 11 Fév 2016, 16:27

Bonjour,

J'ai trouvé sur la toile

Pour certaines raisons, il est possible qu'après la transition de Windows 8 à 8.1 le store ne démarre pas.
Les premières choses à essayer et les faire en ordre S.V.P.
Détails
1. Utiliser le programme de diagnostic du Microsoft Store
Télécharger le logiciel ici sur le bureau: http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
Cliquer sur le fichier et cliquer "Suivant".
Suivre les instructions de l'utilitaire et une fois terminée avec succès essayer de nouveau votre Windows Store.
2. Réinitialiser le Windows Store avec la commande "WSReset"
Faire la touche Windows+F et sous le mot "Rechercher", changer "Fichier" pour "Partout" en cliquant dessus.
Dans la case recherche, entrez "WSReset" et "Entrée"
Le Windows Store va clignoter quelques fois et devrait ouvrir.
Sinon essayer de l'ouvrir automatiquement.
3. Réinscrire Windows Store au registre via l'Invite de commande (Admin)
Faire la touche Windows+X et choisir "Invite de commandes (Admin)" soit en mode administrateur.
Sélectionner la ligne suivante et faire bouton droit et copier:

powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml

Dans la page noire de l'Invite de commande (Admin) faire bouton droit et coller.
Cliquer sur "Entrée" et attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, allons dans les commandes de réparation plus avancés. Bien lire...
1. S'assurer que l'ordinateur est exempt de logiciels indésirables ou de virus avant de faire l'étape 4.1 et la suivante.
2. Avoir du temps, car les 2 commandes peuvent prendre plus d'une heure chacune facilement.
3. Exécuter les commandes 4.1 et 4.2 en session administrateur et en mode minimal soit en mode sans échec. Explication en prenant le paragraphe "2" sur le lien suivant: Mode sans échec
4.1 L'outil Gestion et maintenance des images de déploiement dism.exe
Faire la touche Windows+X et choisir "Invite de commandes (Admin)" soit en mode administrateur.
Sélectionner la ligne suivante et faire bouton droit et copier:
dism.exe /online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Dans la page noire de l'Invite de commande (Admin) faire bouton droit et coller.
Cliquer sur "Entrée" et attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
4.2 Analyse de fichier avec la commande sfc /scannow et réparation si possible.
Faire la touche Windows+X et choisir "Invite de commandes (Admin)" soit en mode administrateur.
Sélectionner la ligne suivante et faire bouton droit et copier:
sfc /scannow
Dans la page noire de l'Invite de commande (Admin) faire bouton droit et coller.
Cliquer sur "Entrée" et attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
Si vous avez des fichiers corrompu et impossible à réparer, refaire le point 4.2 une autre fois pour s'assurer qu'il ne peut vraiment pas.

Bonne chance.
spiroux
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Juil 2008, 13:42
Localisation: Cologne


Retour vers Windows 10

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

  •  Liens commerciaux



cron