Hotspot Virtuel ne marche plus sous W10 "mot de passe erroné"

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Hotspot Virtuel ne marche plus sous W10 "mot de passe erroné"

Messagepar Crang » 07 Fév 2016, 23:56

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, sous Windows Seven x64 Pro je m'étais installé un programme (free virtual Hotspot) pour faire en sorte que ma clef wifi puisse aussi diffuser le wifi et pouvoir m'y connecter avec mon téléphone. Tout cela marchait tres bien jusqu'a ce que je fasse la mise a niveau vers Windows 10 x64 Pro.

La le logiciel dit ne pas arriver a faire le hotspot. Je tente alors avec un autre logiciel (OSToto Hotspot) qui lui arrive a créer le hotspot, mais au moment de m'y connecter avec mes appareils, tablette ou téléphone, cela me dit que le mot de passe est erroné, ce qui est faux évidemment.

Je fouille le net en quête de solutions depuis sans rien trouver de concluant. J'ai tenté de créer le Hotspot avec les commande Dos, type :
netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=WIFIperso key=motdepasse
et suivi a la lettre les procédures, verifié l'ICS dans les services sur automatique, bien partagé la connexion de la "vrai" vers le "hotspot virtuel"... en somme j'arrive au même résultat qu'avec le logiciel, la connexion apparait, elle me dit bien qu'il y a une connexion internet, le partage est donc bien fait, tout parait bien.

Mais dans un cas comme dans l'autre, impossible de me connecter avec mon téléphone, cela me retourne a chaque fois "mot de passe erroné". Sous seven tout cela a marché des le début et sans soucis, et j'avoue maintenant ne plus tellement savoir vers ou tourner mes recherches : /.

Merci beaucoup de m'avoir lu et pour vos avis évidemment !
Crang

Re: Hotspot Virtuel ne marche plus sous W10 "mot de passe erroné"

Messagepar Crang » 08 Fév 2016, 17:00

Alors je fouille et je fouille encore, je ne trouve pas exactement ce que je veux mais j'ai peut etre des indices qui parleront a quelqu'un de plus expérimenté que moi :
J'ai voulu savoir quel mot de passe est considéré comme etant le bon par windows, j'ai pour cela pris un logiciel fait expres : WiFiPasswordRevealer

J'ai pu voir donc que au lieu de ma configuration, faite par ms dos command, ou par tout autre logiciels que j'ai pu tester, la clef, que j'ai a chaque fois configuré comme étant "0102030405" est :
"X0-i-SPoBoRVSx.Uk9qwj6j7UpXuI4uFoQ-cggdKI9nRs320HxZoxUws4Qls@A!"

Impossible a changer, et même quand j'essaye de rentrer ça dans mon tel, ça me dit pareil que le mot de passe est erroné.

avec un ènième logiciel, je tente de creer mon hotspot virtuel : Connectify 2016, même résultat. Je farfuuille dans les options et je vois qu'on peut mettre "Prefer Wifi Direct". Je teste et sur WiFiPasswordRevealer apparait alors un autre réseau qui lui a enfin la même clef. Je peux apparement m'y connecter avec mon tel mais j'avoue ne pas vraiment savoir ce qu'il se passe au niveau de windows et qui fait que aucun logiciel ne marche a part celui-ci avec cette option...

Si quelqu'un a une idée, je suis évidemment preneur parceque la je suis vraiment vraiment largué ^^'

Merci : )
Crang

Retour vers Windows 10