Impossible de modifier les déatils d'un fichier image

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible de modifier les déatils d'un fichier image

Messagepar jlechat » 01 Fév 2016, 19:00

Bonjour,
Je me trouve confronté à un petit problème, je ne peux plus modifier les détails d'une image où d'un fichier !
Je vais sur l'image où le fichier, je fais un clic droit et je choisi "propriétés", puis "détails" et enfin "supprimer les propriétés et les informations personnelles", je sélectionne les propriétés à supprimer et j'obtiens un message d'erreur "cette action ne peut-être réalisée car le fichier est ouvert dans COM Surrogate"
Comment faire pour pouvoir modifier les détails et ne plus avoir ce message ?

D'avance merci

:?:
jlechat

Re: Impossible de modifier les déatils d'un fichier image

Messagepar Crang » 08 Fév 2016, 00:06

Bonjour, COM Surrogate gere les affichage d'apercu et miniatures pour les videos et les photos, c'est surement pour cela qu'il est indiqué qu'il utilise le fichier. A priori de ce que j'ai pu voir les soucis qu'il occasionne disparaissent en desinstallant certains pack de codecs et le cas echéant ne reviens pas en utilisant le pack de codec KLite codec pack.

Dans tous les cas pour debloquer un fichier il existe aussi "Unlocker" qui marche plutot bien, ceci dit, bien faire attention a l'installation a verifier chaque parametre car de souvenir est coché l'installation de toolbar etc.

En esperant que cela ait pu debloquer la situation et vos fichier par la même occasion !
Crang

Retour vers Windows 10