bug windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

bug windows 10

Messagepar paulo29 » 01 Jan 2016, 20:17

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable intel Pentuim I.3 samsumg X64. Récemment je suis passé de windows7 à 10. Au départ je n'ai pas eu trop de problème, les mises à jour ont été installées.
Mais au fur et à mesure des jours, j'ai constaté qu'il y avait un bug. Dans la fenêtre d'accueil le menu démarrer et cortana ne s'ouvraient plus malgré leur présence en bas à gauche de l'écran . Les icônes dans la barre des tâches, il me restait bureau et la boite de notification tout simplement. Vu cette situation j'ai éteint mon ordi pour le rallumer et ma grande surprise les icônes manquantes réapparaissaient et elles fonctionnaient. Que faire devant cette situation qui est répétitive ?
Je demande un conseil. Merci d'avance
Très cordialement.
Paulo29
paulo29

Re: bug windows 10

Messagepar survivor » 04 Jan 2016, 11:26

bonjour
quelle build de W10 ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 10