MAJ Windows 10 sur familypack Windows 7, plusieurs questions.

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

MAJ Windows 10 sur familypack Windows 7, plusieurs questions.

Messagepar ripper31 » 29 Nov 2015, 15:03

Bonjour.

J'ai pour le moment un PC sous W7 et je suis en train de monter petit PC pour le salon où sera aussi installé W7;
je testerai sur ce dernier Windows 10.

Mais j'utilise un pack famille W7 (1 licence seule pour 3 pc si je ne me trompe pas ?) et je peine à trouver des infos.

1*) Pourrais-je passer à W10 sur le pc de salon sachant que l'installation de W10 est déjà prête sur celui de bureau ? (je n'ai plus qu'a la lancer)

2*)Si je passe sur W10 avec le PC de salon, pourrais-je faire de même avec celui de bureau sachant que le numéro de licence sera, du coup, déjà associé a W10 ?

3*)Ma 3e installation de W7 sera-t-elle toujours possible sur un autre PC après passage à W10 sur les 2 premiers ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ripper31

Re: MAJ Windows 10 sur familypack Windows 7, plusieurs questions.

Messagepar G225 » 11 Déc 2015, 06:20

Salut, toutes les PCS doivent passer à Windows 10 par dessus un Windows déjà installé sinon l'offre de gratuité ne sera de valide lors de l'expiration.

Un DVD de Windows 10 peu faire l'affaire ou passer par Windows Update.

Si vous avez 3 licence valide légal, les 3 devraient passer sans problème.
Mon site web: http://g225.mvps.org
G225

Retour vers Windows 10