alarme récurente

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

alarme récurente

Messagepar Raulent » 17 Oct 2015, 15:56

Quelques minutes après chaque démarrage de mon ordi, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent. Elles ont ont un texte commun: C\PROGRA-1\COMMON-1\System\SysMenu.dll puis une fenêtre me dit "n'est pas une application Win32 valide" et l'autre, "le module spécifié est in trouvable". J'avais ça avec Windows 7 et je l'ai toujours avec Windows 10. Quand je ferme les fenêtres elles disparaissent et il y en a une qui revient en fin de matinée. Ca n'empêche apparemment pas un fonctionnement normal de l'ordi, mais c'est casse pied....
J'ai vu dans un forum qu'il faut lancer "autoruns" et supprimer certaines lignes surlignées en jaune. J'ai essayé, mais la suppression m'est refusée.
Que puis je faire
Merci d'avance
Bien, amicalement
Raulent

Retour vers Windows 10