mon camera ne marche plus!!!

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

mon camera ne marche plus!!!

Messagepar razou » 15 Oct 2015, 10:47

bonjour tout le monde...je voudrais bien qu'on m'aide svp!
voila mon problème est que depuis que j'ai accepter d'installer le windows 10 je rencontre de plus en plus de merde sur mon ordinateur packer bell easy note tj65
la web cam intégré ne fonctionne pas correctement je ne peux plus prendre de photo avec...et puis j'ai vus qu'il y'avait celle du windows meme pareil je ne peux meme pas l'utilise...elle s'ouvre et quand j'essaie de faire un truc avec y'a un code d'erreur qui apparaît 0xa00f424f....!!!
dois-je le prendre directement a la fenêtre et le balancer une fois pour toute....ou juste patienter et attendre qu'une aide me tombe du ciel....de ce forum bien sur!!!!
merci d'avance!!!help!!!!!!
razou

Re: mon camera ne marche plus!!!

Messagepar janot34 » 17 Oct 2015, 08:20

salut
je veux bien t'aider
1 je ne pense pas qu'il y est 2 cams sur ton ordi ??? une windows et une bell

2 je ne sais pas si ton ordi est compatible w10 , as tu fais le test avant installation ( j'ai deja eu ce souci )

3 as tu essayer de controler les pilotes ?

4 et surtout ne t'énerve pas

bonne journée à+
janot34

Retour vers Windows 10