Windows 10 de ***

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 10 de ***

Messagepar Symphonia » 14 Oct 2015, 16:41

Bonjour,

Je vais résumé car j'en ai vraiment ras le cul.

J'ai acheter un Packard Bell easynote, à son démarrage on me demande de choisir entre W8 et W10, dommage y'avais pas seven, bref, j'avais déjà un W8, c'est la pire merde du mode après vista, j'ai donc choisis 10 en me disant ça ne peut qu'être mieux.
Satisfait jusqu'au jour où mon PC commence à taper de sales délire du genre clef d'activation windows manquante, etc, et donc je ne peut plus l'utiliser. J'ai donc voulu le réinitialiser en me disant que comme à l'origine il me laisserais le choix de W8 et W10, en vain, maintenant je ne peut plus rien faire dessus à part acceder au BIOS.

Quelles options (GRATUITES) s'offre à moi?
Pourquoi je précise gratuite? J'ai acheté un PC avec donc une license, on me dit maintenant qui en a plus et que je dois en racheter, non non je suis en aucun cas un pigeon, navré Windows, ça marche pas avec moi.
Ah, j'ai testé comme j'ai pu le voir à certains endroit le "Alt+f10" au démarrage, rien ne se passe.

En attendant une réponse concluante et satisfaisante, cordialement.
Symphonia

Re: Windows 10 de ***

Messagepar Symphonia » 15 Oct 2015, 03:41

up
Symphonia

Re: Windows 10 de ***

Messagepar janot34 » 15 Oct 2015, 10:36

bonjour

je suis surpris de ton langage , car je crois que nous sommes là pour aider mais n'avons pas de contact windows ou je me gourre

j'ai utlisé 98 xp w7 , w8.1 et maintenant le 10 et ce n'est pas plus mal que d'autres os que j'ai essayé

peut être faut il voir ton ordi ; sur tout portable il y a un système pour récupérer ton systéme de base ; au démarrage d'un portable
souvent il faut faire une sauvegarde , l'as tu fais ?
comme cela parait un portable récent essaie de jouer avec la garantie

bonne journée à+
janot34

Retour vers Windows 10