blocage de mon portable [résolu]

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

blocage de mon portable [résolu]

Messagepar lipban » 12 Oct 2015, 09:25

Bonjour,
j'ai un portable asus F6V sous win 10 et il vient de se bloquer sur l'écran qui demande le mot de passe d'entrée:
- je ne peux pas saisir le mot de passe
- je ne peux pas arrêter le portable, je suis obligé d'enlever la batterie pour le faire
- après arrêt et remise de la batterie, si je redémarre, après l'écran ASUS, il passe directement à l'écran bloqué sans passer par l'écran qui a un paysage et sur lequel on clique pour avoir l'écran de saisie du mot de passe
- j'ai mis un disque de secours et redémarré : il mouline bien un peu, mais n'en tiens aucun compte.
quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et s'il y a une solution?
Merci d'avance
Dernière édition par lipban le 13 Oct 2015, 13:02, édité 1 fois au total.
lipban

Re: blocage de mon portable

Messagepar lipban » 13 Oct 2015, 13:02

bon, apparemment avec Fn F2 au démarrage et le prêt d'un DVD de secours par un ami, le problème est réglé.
lipban

Retour vers Windows 10