Modifier thème windows

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Modifier thème windows

Messagepar gortex3D » 04 Oct 2015, 10:29

Bonjour à tous

Je viens de passer mon ordinateur sous windows 10 et je voulais changer de thème. J'ai choisi une image d'arrière plan pas de soucis par contre pour ce qui est de la personnalisation de la barre des taches (couleurs, transparence,...) pas possible de trouver ou la modifier. J'ai cherché par moi même mais pas moyen. J'ai essayé de télécharger de nouveaux thème pour voir si le problème était lié a celui utilisé de base mais même problème. J'ai cherché sur google mais il me parle de la page de modification des thèmes mais sur cette fenêtre je n'ai pas le menu en bas pour modifier ces paramètres:

Image

Est ce toujours possible de personnaliser cette barre et si oui pouvez vous m'aider? J'aimerai quelques chose de foncé et pas forcement avec de la transparence avec mes icônes vert.

Merci d'avance et bon week end
gortex3D

Re: Modifier thème windows

Messagepar survivor » 04 Oct 2015, 12:47

bonjour
"paramétres" "personnalisation" "couleurs" tout est là
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Modifier thème windows

Messagepar gortex3D » 04 Oct 2015, 18:23

Merci pour le retour. Je trouve ca moins intuitif qu'avec les anciennes versions mais ca marche. Merci.

Dommage je n'arrive pas à avoir le menu démarré en noir et les tuiles en vert pétant sur mon ordi pro comme le logo de notre entreprise. Sur windows 10 pro je n'ai que 4 vert pas terrible.
gortex3D

Retour vers Windows 10