Mot de passe obsolète

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mot de passe obsolète

Messagepar Raulent » 23 Sep 2015, 14:03

Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10. Comme demandé, j'ai créé un mot de passe pour ouvrir la session et au début tout a bien marché. Aujourd'hui (suite à une mise à jour automatique je pense) mon mot de passe n'est plus bon et j'ai un message: "impossible de vous connecter à votre périphérique pour le moment. Accédez à account.live.com pour corriger le problème ou saisissez le dernier mot de passe utilisé".
Si j'utilise le dernier mot de passe, ma session ne s'ouvre pas et j'ai toujours le même message qui apparait.
si je vais sur account....Microsoft me pose un tas de questions (auxquelles je réponds) sur mes messages, mes adresses courriels etc pour s'assure que je suis bien propriétaire de l'ordi, et ils me disent qu'ils n'en sont pas sûrs et me repose le questionnaire.
Je n'ai pas trouvé de solutions dans les tutoriels et le forum de ce site car ma session ne s'ouvrant pas, je ne peux rien faire.
Merci d'avance pour vos solutions
Bien cordialement
Raulent

Re: Mot de passe obsolète

Messagepar survivor » 24 Sep 2015, 10:37

bonjour
dans les "paramétres" va sur "ajouter un compte Microsoft" aprés en avoir créé un
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar GG84 » 06 Fév 2016, 13:04

Bonjour, je ne peux pas non plus ouvrir les paramètres......l'écran affiche mon nom, mon adresse Hotmail, le carré pour écrire le mot de passe.....lorsque je le tape, il me met : "impossible de vous connecter à votre périphérique pour le moment. accédez à account.live.com pour corriger le problème ou saisissez le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique"
que puis je faire SVP (nul en informatique alors simple svp) , merci :hi:
GG84

Messagepar janot34 » 06 Fév 2016, 17:57

bonjour

ton probléme n'est pas lié à w10
si ton mot de passe n'est pas reconnu c'est un probléme avec microsoft et si je me rappelle bien il le réinitialise avec le téléphone mais s'il est piraté il faudra le refaire
janot34

Messagepar GG84 » 07 Fév 2016, 06:44

Bonjour, ok bien reçu le message.....réinitialiser veut dire perdre tout en réinstallant Windows via les CD????
merci bon dimanche
cordialement
GG84

Messagepar GG84 » 07 Fév 2016, 06:45

et en passant par F8 (ou autres) il n'y a pas moyen?????
GG84

Messagepar survivor » 07 Fév 2016, 09:45

le "mode sans échec" ne contourne pas le mot de passe
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar janot34 » 07 Fév 2016, 10:10

bonjour
quand je dis réinitialser c'est le mot de passe microsoft en passant par : https://account.live.com/acsr
quand tu auras le nouveau mot de passe tu l'utilises pour ouvrir ton 10 et tu ne perds rien
bonne journée
janot34

Retour vers Windows 10