Pilote pour port USB

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Pilote pour port USB

Messagepar scn68100 » 13 Sep 2015, 15:02

Bonjour,
Depuis quelques jours, les deux ports USB frontaux de mon PC ne "marche" plus
Aucun bruit quand je connecte mon disque externe, et je ne le retrouve pas par l'explorateur Windows
Mon Windows Phone Nokia Lumia 735 s'allume quand je le connecte, mais pas de signal par mon PC, et je ne le retrouve pas
J'ai lancé une recherche des problèmes. Voici le message

Il existe un problème au niveau du pilote de Contrôleur d’hôte amélioré n°2 USB2 à circuit microprogrammé de la série Intel(R) C600/X79 - 1D2D.
Le pilote doit être réinstallé.
Informatif Informations sur le périphérique
Nom: Contrôleur d’hôte amélioré n°2 USB2 à circuit microprogrammé de la série Intel(R) C600/X79 - 1D2D
ID: PCI\VEN_8086&DEV_1D2D&SUBSYS_84EF1043&REV_05\3&11583659&0&D0
Code d’erreur: 10
Réinstaller le pilote de périphérique Terminé
Il existe un problème au niveau du pilote de Contrôleur d’hôte amélioré n°2 USB2 à circuit microprogrammé de la série Intel(R) C600/X79 - 1D2D.
La réinstallation du pilote peut résoudre ce problème.


Mais quand je lance la réinstallation du pilote, j'ai le message "Vous possédez déjà la dernière version du pilote"
Je n'ose pas installer des utilitaires de détection automatique.
Une solution ?
Cordialement
SC
Cordialement
SC
Windows 10 Professionnel
Avatar de l’utilisateur
scn68100
 
Messages: 98
Inscrit le: 01 Jan 2013, 10:26
Localisation: 68100 MULHOUSE

Re: Pilote pour port USB

Messagepar janot34 » 14 Sep 2015, 08:26

bonjour

j'ai eu exactement le même problème avec usb3 que j'avais ajouté ( je suis aussi sur w10 pro )

j'ai fait une recherche de nouveau pilote sans résultat ( comme toi j'imagine ) et puis un nouveau pilote s'est installé et depuis cela fonctionne

peut être patience bonne journée
Avatar de l’utilisateur
janot34
 
Messages: 177
Inscrit le: 03 Jan 2011, 18:42
Localisation: 34720

Re: Pilote pour port USB

Messagepar survivor » 14 Sep 2015, 09:30

bonjour
dans le panneau de configuration à "gestionnaire de périph" que vois-tu ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Re: Pilote pour port USB

Messagepar scn68100 » 14 Sep 2015, 10:24

Bonjour,
Rien de spécial ...
Voici la copie d'écran
Image
Cordialement
SC
P.S. En réponse à janot34, pour moi aussi une mise à jour de windows m'a permis de "voir" mon casque micro. Mais les deux ports µUSB en façade ont toujours "marchés"
Cordialement
SC
Windows 10 Professionnel
Avatar de l’utilisateur
scn68100
 
Messages: 98
Inscrit le: 01 Jan 2013, 10:26
Localisation: 68100 MULHOUSE

Re: Pilote pour port USB

Messagepar scn68100 » 14 Sep 2015, 15:38

OUF, j'y suis arrivé
J'ai réussit à réinstalle le pilote pour :
Contrôleur d’hôte amélioré n°2 USB2 à circuit microprogrammé de la série Intel(R) C600/X79 - 1D2D
En fait, j'ai choisit un pilote dans la liste (En passant par choisir un pilote sur son PC) Il n'a put être installé
J'ai relancé en cherchant, le même pilote à été réinstallé. Mais mieux sans doute ...
Cordialement
SC
Cordialement
SC
Windows 10 Professionnel
Avatar de l’utilisateur
scn68100
 
Messages: 98
Inscrit le: 01 Jan 2013, 10:26
Localisation: 68100 MULHOUSE


Retour vers Windows 10

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

  •  Liens commerciaux