License Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

License Windows 10

Messagepar Roba » 08 Sep 2015, 17:38

Bonjour tous le monde

La mère d'un ami a son pc qui vient de cramer (carte mère) Pc Acer sous windows 7. Je vient donc de lui commander ce qu'il faut pour le réparer mais j'aurais aimé lui mettre Windows 10 directement plutôt que d'installer Windows 7 pour le passer ensuite Windows 10. Est t'il possible de faire ceci en inscrivant la license Windows 7 ?
Roba

Re: License Windows 10

Messagepar janot34 » 11 Sep 2015, 17:12

bonjour
j'ai essayé et cela n'a pas fonctionner
mais tu peux faire une réinstallation w7 avec toutes les misesà jour et à condition d'avoir l'original

moi j'ai été obligé d'acheter w10
janot34

Re: License Windows 10

Messagepar Roba » 11 Sep 2015, 20:38

Au final j'ai réinstaller Win 7 home premium avec la licence de l'ancien pc Acer et téléchargé sur le site Microsoft l'iso win 10 64. j'ai ensuite fait la mise a niveau avec l'iso avec l'option "ne rien récupérer" (install sur un new ssd, l'ancien disque servant juste pour les données).

Et donc c'est passé sans souci mais j'ai quand même été obligé d'installer win 7 pour pouvoir avoir win 10 gratuit.
Roba

Retour vers Windows 10