Réinstallation imprimante

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réinstallation imprimante

Messagepar MARTEGAU » 19 Aoû 2015, 09:55

Bonjour à toutes et à tous

Depuis hier, je suis passé de W8.1 vers W10. Tout s'est déroulé suivant la procédure hormis l'imprimante. J'ai donc voulu réinstaller mon imprimante Canon MG5150. Or quand je lance l'installation à partir du CD, au bout de quelques minutes j'ai le message suivant : "Le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation. Si vous n'utilisez pas le pilote d'imprimante, il est peut-être utilisé par d'autres utilisateurs de cet ordinateur". En fait aucun pilote n'est utilisé.

J'ai eu beau désinstaller tous les pilotes et imprimantes et recommencer la procédure à partir de mon CD, rien n'y fait, le message réapparaît et m'empêche de continuer.

Merci de me venir en aide
MARTEGAU

Re: Réinstallation imprimante

Messagepar alain 64 » 19 Aoû 2015, 23:25

Bonsoir
Les pilotes que tu as sur le CD ne doivent pas être compatible avec windows 10.
Vas sur le site Canon et choisis le bon pilote (32 ou 64bits)
Voir ici:
http://www.canon.fr/support/consumer_pr ... 864-bit%29
A plus :yes:
alain 64

Re: Réinstallation imprimante

Messagepar MARTEGAU » 20 Aoû 2015, 05:45

Effectivement, je me suis aperçu que le pilote ne correspondait pas. J'ai rectifié et maintenant tout fonctionne.

Merci de ton aide
MARTEGAU

Retour vers Windows 10