Groupe Residentiel entre W7 et 10 ne marche pas

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Groupe Residentiel entre W7 et 10 ne marche pas

Messagepar xumi » 17 Aoû 2015, 14:48

Slt

Sur mon fixe j'ai W7 et ce matin j'ai fait la mise a jour sur mon ordi portable de W8.1 vers W10. J'ai voulu installer un Groupe Residentiel (GR) entre les 2 ordis, mais ca ne marche pas. Deja, est-il possible d'avoir un GR entre 7 et 10 ?

Sinon, j'ai cree un GR sur mon W10 et j'ai recup le mot de passe. Sur mon W7, quant je rentre ce mot de passe j'ai ce message : Windows ne peut pas configurer un groupe résidentiel sur cet ordinateur. Dans le pare-feu windows, a la ligne Groupe Residentiel, la case Domestique/entreprise (prive) est cochee et la case Public est decochee. Meme en desactivant completement Avast ca ne change rien. J'ai ferme la fenetre du mot de passe et dans les reglages du GR j'ai vue ce message :

Image

J'ai lance l'utilitaire de resolution des problemes du GR, mais il n'as trouve aucun probleme. Mais toujours pas d'acces au dossier partage sur mon W10. Je me suis deconnecte de GR (je suis toujours sur mon W7) et je l'ai rejoint. Mais toujours pas d'acces au dossiers du W10.

Je ne sais absolument pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
xumi

Retour vers Windows 10