Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail

Messagepar KoSLoW » 16 Aoû 2015, 12:27

Bonjour a tous, voila j'avais déjà ce problème sous win 8.1 et je pensais qu'en allant sur win10 le problème serait résolu, mais non...

J'ai plusieurs disques dur externe et aucun n'apparait dans poste de travail. Les clé usb quant à elles apparaissent bien.

Dans gestion de disque en revanche je vois les DD externe quand je les branche mais ils n'ont pas de lettre alloué. J'ai essayé d'allouer une lettre manuellement et ça fonctionne, ça apparait directement dans poste de travail.

C'est une bonne chose mais j'ai pas envie d'attribuer manuellement chaque DD que je vais connecter sur mon pc. Donc je cherche a savoir d’où vient ce problème.

Y a t'il un réglage du pc qui serait en Hidden ou un truc du genre ?

Dernière information dans "services.msc" j'ai la ligne "Détection matériel noyau" en automatique. C'est la fonction qui permet au pc de détecter les appareil externe si je dis pas de bêtises...

Voila je sèche tout aide sera la bienvenue. Merci
KoSLoW
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Aoû 2015, 12:14

Retour vers Windows 10

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

  •  Liens commerciaux