un déçu de windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

un déçu de windows 10

Messagepar raymond65 » 08 Aoû 2015, 16:54

bonjour ,

le téléchargement de windows 10 a bien fonctionné .

2 heures plus tard , je suis revenu a 8.1 .

les raisons ,

mes favoris n'ont pas suivis la migration !

bien qu'ayant accès a ma boite mails , impossible de lire quoi que ce soit , un cache recouvrant la page réception du courrier

bloquais l'accès a mes messages .

j'insiste pas , je vivrais très bien sans windows 10 .

pas très sérieux tout ça !!

Raymond :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
raymond65

Re: un déçu de windows 10

Messagepar Vieux Yoda » 10 Aoû 2015, 08:16

Bonjour, moi ce qui ne déçois dans win 8 et 10, c'est l’interface de windows tout plat sans aucun relief dans les boutons et barre de défilement, icon etc..Et Les fameuse tuiles ,ça c'est la tuile de microsoft.
La présentation est vraiment moche. Comme je l'ai déjà dit dans ce forum, il ne manque plus que de gros pixels pour que sa ressemble à windows 3.0 ou au bon vieux dos.
A l'air de la 3d et du relief, microsoft nous sort un truc tout plat. j 'ai installé win 10 sur un disque dur formaté, mes anciens pilote pour imprimante hp7150 et mon scanneur n'était pas reconnu par win 10.alors j'ai du installé win7 et faire la migration vers win 10 en important les paramètres de win7 et ça a marché. mais après avoie quelques jours, je suis revenu à win7.
Vieux Yoda

Retour vers Windows 10