Problème installation Windows 10

Le Forum Windows 10
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème installation Windows 10

Messagepar David_dev » 08 Aoû 2015, 14:46

Bonjour à tous,
cela fait maintenant la 4e fois que j' essaye de mettre à jour mon win 8.1 avec l'update gratuit proposé par Microsoft...
Je possède un pc avec 2 écrans et après 3 installations défectueuses j'ai lu que la gestion des 2 écrans pouvait créer un bug lors de l' installation.
Je viens donc je refaire une installation avec 1 seul écran, mais ça plante à 78%, au niveau de la configuration (3e étape). les 2 premières étapes s'étant parfaitement bien passées.
Quelqu'un est il au courant de ces problèmes d'installation? et si oui, comment résoudre le problème?

merci d'avance pour votre aide :x
David_dev

Re: Problème installation Windows 10

Messagepar mikado1234 » 10 Aoû 2015, 15:40

bonjour,
pourquoi tu passe pas à win10 gratuit le 8.1 n'est plus d'actualité
il suffit de savoir quel est la config 32 bit ou 64 bit voila

@++
mikado1234

Re: Problème installation Windows 10

Messagepar leviathan » 22 Aoû 2015, 08:31

c'est gentil ce que vous nous dites mais une fois que nous savons pour moi c'est 32 bits que fait -on
quel est la marche à suivre
MERC :stars:
leviathan

Retour vers Windows 10